20 Juillet 2020
J'ai donc une perte massive de puissance (fermeture turbo) et plus de regulateur.Depuis longtemps et aujourd'hui elle veut plus demarre a la cle mes je la pouce elle demarre au car de tour merci de me dire le probleme Bonjour a tous j'ai le probleme avarie qui salume Depuis longtemps et aujourd'hui elle veut plus demarre a la cle mes je la pouce elle demarre au car de tour merci de me dire le probleme Message cite 1 fois.6l t. ---------------. Pour plus.Si celui ci est deffectueu le calculateur ne s'est pas ou injecter le jus (piston ouvert ou ferme) alors il demarre pas.Cela se passe souvent en relachant la pedale d'accel en 3eme et 6eme.Moi j'ai une alfa romeo 147 JTD 115 cv et j'ai vide le pot catalitique.Oblige de tout redemonter, tout nettoyer etc.spark.Mon pere a fait la meme chose sur sa xantia hdi, parce qu'il avait des pertes de puissances, d'un coup la voiture se mettait en securite. EN SAVOIR PLUS >>>
Actualite Forum Occasions Revues techniques Fiches techniques.Curieux de connaitre la valeur de votre voiture.Actualite auto DS DS 7 Crossback Peugeot 508 Concept Peugeot 2008 titres de la semaine Hyundai Nissan Juke Dacia Nissan X-Trail Toyota Supra marche Volkswagen Golf Renault Marques DS Peugeot Mahindra Hyundai Nissan Dacia Toyota Renault Volkswagen Ford Citroen Maserati Opel Audi BMW Tesla Mercedes Skoda
Votre navigateur ne prend pas en charge les cadres inseres ou est actuellement configure pour ne pas les afficher.OBD Fiabilit? auto Entretien C.La pompe de la boîte automatique selespeed connaît une certaine fragilité.Information qui est souvent riche d'enseignements.Fiabilit?: 31 aiment 19 n'aiment pas Service apr?s vente: 4 n'aiment pas Entretien (co?t): 3 aiment 14 n'aiment pas Prix pi?ces d?tach.Je d?conseill? d acheter cette voiture je l ai acheter pour son look mais point de vue m?canique c es une catastrophe elle n es pas fiable du tout ?a fais 4 ans que je l ai et j ai en pour,3500 euros de frais.Pi?ces et entretien tr?s co?teux, embrayage ? 170000.: 1 aime 5 n'aiment pas Accessibilit.Cette courroie de distribution s'avère fragile.Les pneus avant de cette Alfa 147 ont tendance à s'user trop vite. 147.
Voyez les conditions d?utilisation pour plus de details, ainsi que les credits graphiques., organisation de bienfaisance regie par le paragraphe 501(c)(3) du code fiscal des Etats-Unis.La derniere injection, appelee Postinjection vise a reduire les emissions polluantes tandis que parmi les trois autres injections, on trouve l'injection principale qui donne sa puissance au moteur.Parmi ces cinq injections successives, la premiere injection, appelee Preinjection vise principalement a reduire le bruit et les vibrations.Les 3 injections supplementaires sur Multijet II visent pour 2 d'entre elles une meilleure regeneration du filtre a particule, la derniere epaulant l'injection principale dans le but de reduire davantage le bruit et les emissions polluantes.Ces cinq injections par cycle sont un maximum. Moteur JTD — Wikipédia.
56767.56.34.99
Un club gere par des passionnes pour des passionnes.De meme pour les tutoriels, ainsi que les informations recentes concernant notre marque preferee.Et n?oubliez pas que ce portail sera en perpetuelle evolution, donc revenez-y souvent.L?idee etait donc de faire ressortir ces elements englobant et integrant notre forum Changer une vanne EGR Alfa Romeo 147.
Retrouvez les fiches techniques auto détaillées de plus de 40 000 voitures avec les caractéristiques, les options, les performancess, la consommation, les équipements
.
.
Fan d'Alfa Romeo ? ou tout simplement amateur de belles voitures italiennes ? Passion Alfa est le club de passionnes ; meetings, tutoriels mecanique...